REPRÉSENTATION – La Bièvre à contre-courant – Emersion Opus 1 – sept. 2013

Lors du premier volet de La Bièvre à contre-courant, les archéographes de TANGIBLE ont offert une balade artistique le long de la Bièvre ouverte à tous. Retour en images sur cette première restitution qui avait lieu à Gentilly (94) les 21 et 22 septembre 2013, après une année de résidence sur les traces de la Bièvre enterrée.

Depuis l’église Saint-Saturnin, au centre ville de Gentilly, jusqu’au parc du Coteau, à la frontière entre Gentilly et Arcueil, les spectateurs ont pu cheminer pendant deux heures pour découvrir le parcours de la rivière à travers plusieurs points de vue scénographiés et mis en scène : l’église Saint -Saturnin, le jardin de la paix, « la dent creuse », le magasin Franprix, Gentil’jardin, le parvis du service culturel, le parc Picasso, le gymnase Maurice Bacquet, les établissements Grenier, le parc du Coteau.

 

DISTRIBUTION :

Equipe d’archéographes :
Conception et réalisation
Edwine Fournier
Sébastien Molliex
Françoise Bachelard
Manon Gignoux

Accompagnée de : 
Sika Gblondoume, chanteuse

 

En partenariat avec la Ville de Gentilly, sur une commande Des ricochets sur les pavés dans le cadre de la programmation Bièvre*ImaginaireS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.